• Bon dimanche à tous

    Une rose pour ces dames

    Une petite rose pour ces dames.

    « Campagne de CadaujacCiel d'un Dimanche »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 11:22

    mes amis

    trop jolie rose ,merci a vous 

    la journée va etre sans pluie chic!!!!

    tantot petite balade prévue a la plage ,avec vanille qui adore.

    bonne journée

    bisous 

    mireille

    2
    Louisette02
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 11:39

     Bon dimanche chez vous

    katanga, louisette libert kolwezilycee jean XXIII st eloi eglise

    Blogs Louisette

    Blogseniorennet

     

    3
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 14:40

    hello

     

    Me voila enfin!J'ai étais longue,je sais!

    Comment va tu?

    superbe rose.elle a de belles couleurs!

    je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine en avance

    4
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 15:40

    Bonne fin de dimanche !

    Amicalement

    Robert

    5
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 16:38

    Bonne fin de dimanche à vous deux et merci pour la rose. Bises

    6
    Filtre de joie
    Lundi 20 Janvier 2014 à 08:40

    Merci pour cette magnifique rose qui égaie la grisaille du ciel. Bonne semaine à vous deux. Bises.

    7
    Lundi 20 Janvier 2014 à 18:31

    Bonsoir Louisette. Nous essayons de passer sur un de tes blogs et c'est avec grand regret que nous n'y arrivons pas. Merci de tes visites chez nous. Grosse bises de nous deux. Pat & Jos

    8
    Mardi 21 Janvier 2014 à 09:55

    Une très belle éclaircie dans tout ce gris ; les arbres pleurent et si ça continue, nous aussi :(

    Merci pour cette belle rose :) BISOUS

    9
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 11:24

    ah mais moi je l'accepte aussi  lol lol lol  j'aime les roses  et +++  passez une belle journée  A+  Bébert

    10
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 11:27

    Un très beau dégradé de tons

    Bonne journée

    11
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 17:39

    Magnifique !!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :