• Ciel d'un Dimanche

    Ciel d'hier

    *****

    Ciel d'hier

    *****

    Ciel d'hier

    Hier 15h30, un ciel noir menaçant,une bonne averse suivie d'un ciel bleu, suivie d'une autre averse etc. ..... Un dimanche bof, bof, bof!!!

     

    « Bon dimanche à tousSalade de pousses de soja »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Janvier 2014 à 21:59

    Bonsoir ,je crois que nos ciels se ressemblent ,une éclaircie ,des nuages  ,mais  là pas de pluie.j'ai aimé la couleur de la rose en dessous.bonne fin de soirée.

     

    2
    Mardi 21 Janvier 2014 à 13:07

    Bonjour depuis dimanche nous avons un beau ciel bleu sauf ce matin pas mal de brouillard qui se dissipe et laisse place au soleil,pourvu que ça dure ! bon après midi  amitiés 

    3
    Mardi 21 Janvier 2014 à 14:25

    Pour vous consoler je vais vous dire que votre ciel était mieux que le nôtre !

    Quel hiver ! Bisous

    4
    Mardi 21 Janvier 2014 à 16:47

    La première photo, je pense que c'est un ronde-point mais un paysage insolite ! Le temps est instable au nord du Japon, comme la ville de Kanazawa. Bonne nuit. Bisous.

    5
    Mardi 21 Janvier 2014 à 21:17

     Aujourd'hui nous avons eu une très belle journée ensoleillée mais ce soir le ciel est étoilé et j'ai bien peur qu'il gèle demain matin .

    Dimanche le temps était comme chez vous on aurait dit les giboulées de mars .

    Bises

    6
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 11:27

    le ciel est tellement changeant  qu'on pourrait faire des photos à chaque instant !

     bonne journée  Amicalement  A+

    7
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 12:08
    francinea

    bonjour un rond point original! je te souhaite une bonne journée bisous

    8
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 13:37

    On trouve de tout maintenant aux ronds-points :-O

    9
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 13:42

    Moui ; pas bien mieux ici :(

    Seule consolation ; de belles photos contrastées comme les 2 et 3 ;)

    Bonne journée tout-de-même !

    Bisous

    10
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 17:37

    Je n'aime pas les dimanches "bof-bof", il faut du soleil.

    11
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 09:00

    Un petit coucou

    la figurine je l'aies déjà vue à Bordeaux

    elle est face de la caserne des pompiers " Ornano "

     

    http://ekladata.com/sd0ZTdRdnDcq2hi5GB_i5iQEEhE.gif

    Nadi-33

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :