• Campagne de Cadaujac

     

     

    Campagne de Cadaujac

    *****

    Campagne de Cadaujac

    *****

    Campagne de Cadaujac

     

    *****

    Campagne de Cadaujac

     

    *****

    Campagne de Cadaujac

    *****

    Campagne de Cadaujac

    *****

    Campagne de Cadaujac

    Petite promenade à la campagne dans le marais de Cadaujac (33), hier, sous un ciel bleu.

    Malgré ce ciel bleu, triste sortie car je n'ai croisé aucun animal, aucun oiseau en vol. Le désert.

    Heureusement, il y avait quelques chevaux et moutons dans les près pour donner un peu de vie. 

    Campagne de Cadaujac

    *****

    Coup de gueule: petit article dans le journal d'aujourd'hui de Sud-Ouest . Une cigogne tuée en vol d'un coup de fusil.

    http://www.sudouest.fr/2014/01/18/une-cigogne-tuee-hier-en-plein-vol-1433098-1278.php

    « Promenade matinaleBon dimanche à tous »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Janvier 2014 à 15:32

    Déjà les agneaux! :-O

    Tout est chamboulé

    J'aime beaucoup la photo avec les reflets lumineux verts

    Bon WE

    2
    Samedi 18 Janvier 2014 à 16:00

    Que la nature est belle, la preuve en photos !!!!

    Bon dimanche.

    Michel

    3
    Samedi 18 Janvier 2014 à 16:21

    Que c'est beau notre campagne

    Ferme exotique à Cadaujac

    amitiés

    Nadi-33

     

     

     

     

     

                               

     

     

     

     

    4
    Samedi 18 Janvier 2014 à 16:45

    BY KRI

    oui nous nous sommes fait la même réflexion la semaine dernière dans le Médoc région réputée pour les agneaux de Pâques. Et hier la même surprise.

    Nadi33

    Nous connaissons bien cette ferme exotique et pédagogique, endroit incontournable pour promener les enfants.

    5
    Samedi 18 Janvier 2014 à 16:58

    merci pour cette balade photographique !  superbes ...  !!!  

    et les photos du marais sont magnifiques !!!

    merci  passez un bon week-end  A+

    6
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:15

    Bonsoir jolies photos  Belles scènes campagnardes !  bon week end

    7
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:54

    Moi je craque pour la 4, la brebis et son petit :)

    Une cigogne abattue d'un coup de fusil, mais c'est n'importe quoi !! L'être humain me désole :(

    Bisous et très BON WE à tous les deux

    8
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:57

     

    Merci

    voici une belle rose

    Nadi-33

     

     

     

    9
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:04

    bsr Jos et Pat, des belles photos campagnardes comme j'aime. Bonne soirée, muxu

    10
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:34

    Joli cheval,j'aime les moutons et les petits agneaux..moi aussi ,je suis indignée de voir que des abrutis s'amusent à tuer des  oiseaux protégés ..la nature est si belle ,moi je chasse avec mon APN,et je déteste les chasseurs..quand c'est pour réguler certains animaux,d'accord.....bonne soirée.

    11
    Samedi 18 Janvier 2014 à 19:53

    passez une bonne soiréemes chers amis.

    de trés jolies photos ,et j'ai vu le cheval n'a pas de criniére ? 

    trop mignon le petit mouton avec sa maman

    merci du partage 

    oui annie m'a fait un beau blog

    bisous 

    mireille

    12
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 16:36

    Une jolie série campagnarde. Vous avez déjà une belle luminosité chez-vous et déjà des agneaux !

    Le printemps est à votre porte ..... veinards ...
    bises des Alpes bien grisounettes

    13
    Lundi 20 Janvier 2014 à 00:40

    Ca sent l'air pur cette ballade....

    Tuer une cigogne, la bêtise humaine est sans limite !

    Bonne semaine à vous, amicalement.

    14
    Lundi 20 Janvier 2014 à 16:25

    Bonjour vous Deux ! que de belles photos de notre campagne avec des animaux magnifiques ! merci ce sont des partages fabuleux ! bonne semaine bisous !

    15
    Mardi 21 Janvier 2014 à 15:28

    Bonsoir Pat et Jos, mais vous avez eu une jolie rencontre avec des chevaux, des moutons et des petites !!! Très mimi les deux premières photos de moutons. Bisous.

    16
    Mercredi 5 Février 2014 à 13:22

    Bonjour,

    Très, très belles photos!

    Bonne continuation,

    Poulinette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :