• Thomise

     

    ***

     La thomise ou araignée crabe. Il existe une multitude d'espéces, de différentes couleurs et formes. Elle mesure entre 5-12 mm. Elle se nourrit de bourdons et de papillons principalement, en aspire le contenu liquéfié qu'elle a paralysé avec son venin.

    « L'Orchidée sauvageCigogne en vol »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin 2013 à 15:30

    Trop jolie ! Nous avons des points communs .... j'ai photographié exactement la même chose. Bonne journée et bises à vous deux

    2
    Mercredi 5 Juin 2013 à 16:16

    Une thomise ... je n'en ai jamais vu que sur les blogs

    Ou alors j'ouvre pas bien mes yeux dans mon jardin

    Joli!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :