• Promenade en sous bois

     

     

    Tableaux d'automne (2)

     ***

    Tableaux d'automne (2)

    ***

    Tableaux d'automne (2)

    ***

    Tableaux d'automne (2)

    ***

    Tableaux d'automne (2)

    ***

    Tableaux d'automne (2)

    ***

    Tableaux d'automne (2)

    ***

    Tableaux d'automne (2)

    ***

    Promenade en sous bois

    Celui-ci a fini dans notre assiette.

    Tableaux d'automne (2)

     

    Promenade d'automne dans les sous-bois du Chateau de Thouars à Talence (33). 

    Quand on prend le temps d'observer la nature, elle nous offre plein de petits cadeaux originaux et qui nous permettent de faire des photos inattendues . A nous de savoir en profiter et de capturer l'instant présent.

    « Bon week-end à tousCanard mandarin »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Novembre 2013 à 08:16

    Eh oui, le temps...encore et toujours...prendre le temps de s'arrêter, de regarder, de contempler, tout simplement...très belles photos, j'aime bcp la plume bonne journée!Bisouxx

    2
    Mardi 5 Novembre 2013 à 08:31

                                     

    coucou

    ces champignons sont comestibles????

    je vous envoie une petite image histoire de rire

    Nadi-33

    3
    Mardi 5 Novembre 2013 à 10:22

    magnifique tes photos ,tu devrait faire  le concours  chez  hornet;c'est sur  les champignons*

    bisous et bonne journée

    4
    Mardi 5 Novembre 2013 à 10:27

    Bonjour ,comme c'est agréable de se promener en forêt ,plein de choses à découvrir ,que belle nature nous offre.jolies photos.bonne journée,à l'abri ,dame pluie est toujours là...

    5
    Mardi 5 Novembre 2013 à 10:31

    Bonjour à vous deux,  

    Heureuse de vous retrouver et de découvrir cette série vraiment très réussie. Tout est beau, ce sous-bois ces petits cyclamens sauvages, cette plume d'une blancheur extrême,  ces champignons . 
    Malgré le mauvais temps vous avez pu profiter c'est bien. Tout semble encore bien vert par chez-vous ....

    Ici, c'est pluie, brouillard et morosité ..... Allez, gardons le moral il y a bien plus malheureux que nous !

    Bonne journée. Amitiés et bises des Alpes  

    6
    Mardi 5 Novembre 2013 à 11:11

    Je suis parti me balader avec vous, dans ce merveilleux endroit !
    Merci et Belle journée à vous

    7
    Mardi 5 Novembre 2013 à 12:49

    bonjour.

    merci de votr epartage,je viens de faire un ebelle balade en forét.

    ou ou j'aurais eu peur d emanger ce champignon.

    bon mardi ,hélas je crois de la pluie partout.

    bises

    mireille

    8
    Mardi 5 Novembre 2013 à 13:24

    Bonsoir Pat et Jos, je suis totalement d'accord avec vous, la nature nous offre de petites mais merveilleuses choses. Je préfère particulièrement l'objet perdu d'un oiseau. Bonne semaine à vous. Bises.

    9
    Mardi 5 Novembre 2013 à 14:51

    Bonjour,

    Oui, il faut prendre le temps de s'arrêter, d'observer sans se fixer d'objectif. Un + sur la 5

    Bonne journée à vous

    10
    Mardi 5 Novembre 2013 à 15:38
    francine 94

    bonjour, ce petit sous bois est une invitation à la promenade! la photo des petits champtignons est une merveille, quant à la dernière il fallait savoir le découvrir !!! je te souhaite une bonne journée bisous ps je raffole des mûres!

    11
    Mardi 5 Novembre 2013 à 15:53

    Toutes très belles avec une préférence pour la cinquième

    Bizzz ... Kri

     

    ps: je me suis trompée dans ma NL du jour, j'ai mis en lien le billet d'avant d'hier. Donc mon billet du jour est >>> Fenêtre sur le temps ...

    12
    Mardi 5 Novembre 2013 à 18:38

    bonsoir , très belle série sur le monde d'en bas , bonne soirée

    13
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 12:02

    Savoir regarder autour de soi et sans aller bien loin, on découvre effectivement des merveilles !! Et rien de tel que l'inattendu ;)  Merci pour cette balade aux nombreuses découvertes et joliment imagée - Bises à vous deux :)

    14
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 14:37

    Bonne journée

    a vous deux.

    ici en bretagne ,la pluie est arrivée et je crois pour tout le wkn .

    dommage moi qui aurait bien aimer aller a la plage.

    a la place je viendrais me promener chez vous 

    bisous 

    mireille

    15
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 14:49

    apprendre à connaitre les champignons en se promenant....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :