• Moineau

    ***

    ***

    ***

    Photo prise hier dans le parc de la mairie de Talence (33) 

    Bonne semaine à tous......

    « La pisteuseHôpital de Saintes »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2013 à 13:27

    Bonjour à vous deux,

    Il est adorable ce petit Piaf et les couleurs sont si jolies. Une belle ambiance.
    Je vous souhaite un bon début de semaine. Amitiés et bises des Alpes 

    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 19:24

    Magnifique cette serie de photo.

    3
    Lundi 2 Décembre 2013 à 20:36

    Quelle luminosité, magnifiques ses clichés !

    4
    Mardi 3 Décembre 2013 à 01:47

    Il a bien pris la pose ce petit moineau, et la lumière est de la partie.

    Bonne semaine à vous

    5
    Mardi 3 Décembre 2013 à 09:15

                               
    coucou

    que c'est beau la nature

    tous les chat piste les oiseaux !! ici c'est la mésange!!

    amitiés du matin

    Nadi-33

    6
    Mardi 3 Décembre 2013 à 11:34

    Jolies couleurs pour cette série !
    J'aime bien la bannière aux trois canards...
    Merci et Belle journée à vous

    7
    Mardi 3 Décembre 2013 à 13:34

    C'est un ravissement pour nos yeux ces photos ! quelles sont belles, avec ce petit oiseau, cette belle lumière et ces magnifiques couleurs ! belle réussite.

    bises pour vous

    8
    Mardi 3 Décembre 2013 à 15:26

    Bonjour vous deux le petit moinneau est trop mignon j adore vos cliché ;) je vous souhaite une tres bonne journée stéphanie

    9
    Mardi 3 Décembre 2013 à 17:43

    bonsoir , superbes photos de ce moineau  !  j'aime  belle soirée  A+ 

    10
    Filtre de joie
    Mardi 3 Décembre 2013 à 18:11

    Bonsoir. Je ferais bien un petit câlin avec cet aussi bel petit oiseau. Belles photos. Bises à vous deux.

    11
    Mardi 3 Décembre 2013 à 20:51

    bsr, il est trop mignon ce moineau dans ce décor superbe ! superbes macros. Muxu Jos et Pat

    12
    Mardi 3 Décembre 2013 à 22:01

    Ohhhhhhhh qu'il est beau!Trop mignon, avec une superbe lumière autour de lui...vraiment adorable!Je les aime comme ça, tout gonflés mdrrrrrrrrrr bonne soirée, bizz merci des visites, toujours assez surchargée, pfff, vive janvier 2014, lol

    13
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 01:24

    Bonjour Pat et Jos, je viens de voir justement un petit moineau ce matin, je suis heureuse de commencer aujourd'hui avec de bonheur. Il est jeune ? Bonne journée. Bisous.

    14
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:00

    BON MERCREDI

    a vous mes amis.

    quelle belle photo,je trouve trop joli c esimple petit moineau.

    pour moi un vrai plaisr les oiseaux,chaque matin ,je les attend.

    bonne journée

    merci de votre visite

    gros bisous 

    mireille

    15
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:58

    Il semble intrigué

    Très belle série ... et j'aime cette ambiance orangée

    Bonne journée

    16
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 11:03

    Des images qui expriment beaucoup de quiétude... Le comportement de cette moinelle est très zen !

    JOLI avec ces branches jaunes de saule sur fond bleu ; BRAVO !

    Bisous à vous deux et très bonne journée :)

    17
    pensee violette
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 19:07
    Joli petit oiseau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :