• Jeunes mouettes rieuses

    ***

    Jeunes goélands

     

    Jeunes mouettes rieuses dans le delta de la Leyre, bassin d'Arcachon (33) à marée basse.

    « Le facteurLa campagne se réveille »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Septembre 2013 à 08:36
    elisa-bonheurs

    Bonjour,

    J'aime beaucoup votre deuxième photo tout en douceur et j'imagine que la balade devait être belle.
    Merci pour ce partage. Bon début de semaine/ Bises bien humides et automnales chez-nous

    2
    Lundi 16 Septembre 2013 à 13:02

    tres jolie ces clichés!j'aime beaucoup!

    surtout les tons en haut de la une

    mais dis moi

    tu as de gros nuages pas beau!comme moi!

    lol

    bonne journée  a toi

    3
    Lundi 16 Septembre 2013 à 13:28

    Bonjour le goéland est tout simplement magnifique j aime beaucoup la deuxieme photo du paysage je te souhaite un tres bon lundi a bientot stéphanie

    4
    Mardi 17 Septembre 2013 à 07:13

    une grande pronfondeur tes photos****

    belle journée

    bisous

    5
    Mardi 17 Septembre 2013 à 07:50

    Bonjour Pat et Jos, jolies photos, mais ce ne sont pas des goélands mais des mouettes rieuses en plumage d' hiver, un juvénile (à gauche) et un adulte.

    Bonne journée à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :