• La campagne se réveille

     ***

     ***

     ***

     ***

     ***

    Rien de plus agréable, le matin, que d'aller ça et là sans but précis dans la campagne et d'assister au réveil  de la nature en son entier, le tout agrémenté d'une légère brume. Moments magiques , reposants et dont on ne peut définir ce bien être ressenti.

    Photos prises dans les marais charentais.

    « Jeunes mouettes rieusesCyclamen d'Europe »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Septembre 2013 à 08:34
    elisa-bonheurs

    Bonjour à vous deux,

    Des instants très agréables avec une bonne paire de bottes en caoutchouc.  Ils sont costauds les Charolais  .....
    Belle journée et bises encore bien tristounet chez nous. La neige est tombée à 1500 m

    2
    Mardi 17 Septembre 2013 à 11:03

    Bonjour oh comme c est beau de voir le soleil ce levé sur la nature comme çà ;) j adore la premiere photos je vous souhaite un tres bon mardi a bientot stéphanie

    3
    Mardi 17 Septembre 2013 à 11:07

    Un jeu de mots me vient à l'esprit ... cornes de brume!

    4
    Mardi 17 Septembre 2013 à 11:14

    bonjour.

    merci de votre visite sur mon blog.

    belle photo avec des belles demoiselles ,super belle photo du matin

    a bientot.

    amitiée

    mireille.

    5
    Mardi 17 Septembre 2013 à 13:03
    francine 94

    bonjour, c'est vrai que c'est agéable, c'est la meilleure heure; quand je suis courageuse (ou un peu fada!!) , je vais à paris tôt, et je regarde la ville s'éveiller, et voir le ciel se teinter de rose derrière notre dame de paris  je te souhaite une bonne journée bisous

    6
    Mardi 17 Septembre 2013 à 17:34

    Bonsoir Pat et Jos, merci de votre inquiétude pour le Japon. C'est le grand matin ! On remercie la nature et vous qui vous êtes levés tôt du matin. Magnifique la première photo et je préfère aussi la photo de bonjour aux vaches. Belle soirée. Bises.

    7
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 06:34

    Cette brume du matin, nous rapelle aussi que l'hivers approche.

    Bisou de Grèce

    ps: pas facile de t'ecrire quand j'ai mon chat qui joue avec le fil de la souris. lol !!!!

    8
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 16:16

    Ah c'est en Charente ... je ne reconnaissais pas nos vaches d'ici !!! mais j'aime bien les matins frileux !!! Amitiés !

    9
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 20:49

                

                  Je vous offre un cèpe! mais il fait en aquarelle

                   en attendant les vrais!!!

                   amitiés à vous 2

                    Nadi-33

    10
    Samedi 21 Septembre 2013 à 10:53

    bonjour ,j'aime aussi  la campagne  le matin quand c'est un peu brumeux et que petit à petit le soleil darde ses premiers rayons...mignonnes les vaches...ce matin, à l'orée de mon bois ,il y avait deux chevreuils,un petit et sa mère ,mais j'ai juste pu  zoomer un peu ,mais ils sont partis ,j'ai pu obtenir deux photos mais pas nettes..il y a des matins comme ça ...

    bon week-end.

    11
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 16:15

    Le réveil de la nature est toujours un moment magique et lorsqu'on peut en profiter, quel BONHEUR !!

    L'avant-dernière photo me plaît particulièrement :)

    Bises à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :