• 2=1 Villages

    1=2 Villages

    La route sert de frontière communale. Ce n'est peut-être pas exceptionnel mais  assez rare pour vous faire partager notre surprise. Petit(s) village(s) des Deux-Sèvres (79)

    « J"arrive pour le butinageSirop de coquelicots »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juin 2013 à 09:22

    C'est vrai que ce n'est pas "une frontière" comme les autres. Il y en a en France des drôleries ...lorsque l'on arrive d'Amérique du Nord c'est ce qui frappe !!!!

    Bises de bonne journée.

    2
    Mardi 18 Juin 2013 à 10:55

    parfois c'est une rivière qui sépare.

    Bien vu avec ses deux panneaux!

    3
    Mardi 18 Juin 2013 à 19:09

    Merci  pour les infos. Je prends photofiltre juste pour adapter mes photos afin de les mettre sur le blog. Je ne connais pas du tout l'autre logiciel dont tu parles.
    J'utilise Picasa qui est une sorte de bibliothèque pour les photos si tu veux. Je fais des dossiers et en plus le logiciel te permet de faire de nombreuses choses dont l'encadrement. (tu peux faire différentes choses comme encadrement mais celui-ci me convient par sa sobriété).

    Bonne soirée à vous deux. Ici il fait vraiment très chaud encore 33° !!! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :