• Ragondin

    Ragondin

    ***

    Ragondin en séance de toilettage. Cet animal passe beaucoup temps à faire sa toilette. Il se lave avec de l'eau et se frotte un peu partout comme les humains.

    « Maman et ses petitsSylvaine »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2013 à 08:40

    peut être même + que certains humains ;-)

    Un animal que j'aime assez... très belles photos

    2
    passionnédenature Profil de passionnédenature
    Mercredi 8 Mai 2013 à 07:54

    Jolies photos, chez moi ce sont surtout des rats musqués.

    3
    Mercredi 8 Mai 2013 à 13:36

    Coucou,

    Figurez-vous que je rêve de photographier un ragondin; Une fois j'ai pu en trouver un qui n'a su que me montrer son popotin et une autre fois j'en ai trouvé un mort sur le bord de la rivière !!!

    Bravo pour vos photos. Sur la première, on dirait qu'il se cache les yeux !

    Bonne journée à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :