• Chrysolina bankii

    Chrysolina bankii

    Chrysolina bankii : Genre de coléoptère de couleur vert foncé presque noir, il a des reflets métalliques, il mesure entre 7 et 10 mm.

    On le trouve souvent dans les jardins, il se nourrit de plantes et végètaux comestibles.

    « Bon week-end à tousRepas d'un Agrion »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 09:27

    Tres bel insectes, j'adore quand le soleil tape dessus, c'est comme un petit jeu de lumiere. Bonne journée.

    2
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 09:31

    un petit trésor***

    merveilleuse journée

    3
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 12:37
    francine 94

    bonjour, magnfique, j'en arrive à aimer les insectes!!!  je te souhaite une bonne journée bisous, bon w end et à mardi donc

    4
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 16:52

    On dirait une broche épinglée au revers d'une feuille

    5
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 17:14

    J'ai pensé la même chose que "By Kri" .... on dirait un petit bijou.

    Une jolie macro. Bonne soirée à vous deux  

    6
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 18:57

    Bonsoir a vous deux tres jolie macro sur le chrysolina bankii il est vraiment magnifique jolie photo ;) je vous souhaite une tres bonne soirée stéphanie

    7
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 11:18

    Il est beau comme mirroir, je peux te voir dans le reflet ? Belle soirée de dimanche à vous. Bises.

    8
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 21:25

    Bonsoir, tu l'as briqué ou quoi avant de le photographier? trop génial, on peut se voir dedans Reprise dure, dure après mes congés...faut le temps de s'y remettre ça ira mieux d'ici qq jours ;-) Bonne soirée!Bizz

    9
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 21:39

    bsr Jos et Pat, trop beau cet insecte tenue disco! belle prise.Muxu

    10
    Lundi 30 Septembre 2013 à 09:49

    belle journée*

    bisous

    11
    Mardi 1er Octobre 2013 à 17:25

    Bonsoir un petit coucou au passage en esperant que vous allée bien tres bonne soirée stéphanie

    12
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 05:53

    Bonjour vous Deux ! moi ces petites bêtes j'aime pas particulièrement !!! bonne continuation dans vos vacances ! bizzz!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :