• Champs d'iris

      

     

     

     

     ***

    *** 

    *** 

    ***

     ***

    *** 

     ***

     

     

     

     

     

     

     

     

        

     

     

     

    Prés de Valvignière (Ardéche 07) à coté du village de Larnas, dans la guarigue, on découvre à la saison (mai),des champs entiers d'iris aux fleus multicolores. Chaque couleur est numérotée. Les personnes peuvent choisir les variétés qui les intéressent les commender, et à l'automne le producteur Mr Bernard Laporte envoie par colis  les rhizomes corespondants.

    laporteiris.larnas07@laposte.net

    http://www.tourisme-larnas.com/patrimoine-naturel/index.php

    « SylvaineChamps de douceur »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai 2013 à 09:56

    Oh ! que c'est beau ! C'est un festival de couleurs et que de variétés. . 
    De magnifiques photos, c'est un régal pour les yeux !
    Bonne journée à vous deux. Bises des Alpes

    2
    Jeudi 9 Mai 2013 à 09:59

    Je les adore ces fleurs ... malgré qu'elles nous tirent la langue

    Bon jeudi

    3
    Jeudi 9 Mai 2013 à 12:48

    J'aime beaucoup ces fleurs... je n'ai que des mauves et c'est vrai qu' en ce moment elles sont particulièrement belles !

    Bizzzous

    4
    Jeudi 9 Mai 2013 à 17:24

    J'adore les iris et j'aime beaucoup le premier et le presque noir j'en avais planté un mais je l'ai perdu.

    Très belle iriseraie , j'étais allée sur leur site pour trouver les noms des iris anciens .ils ont du choix.

    Bises

    5
    esku33 Profil de esku33
    Vendredi 10 Mai 2013 à 21:29

    re , c'est superbe , merci de partager

    bonne soirée

    6
    Mercredi 15 Mai 2013 à 21:33

    Très jolie série toute fleurie et riche en couleurs!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :