• Caneton

     

    ***

     Youpi ! Vive la liberté. Maman me laisse enfin seul faire ma vie d'ado.

    « Grand cormoranEristale »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin 2013 à 08:55

    C'est là que les misères commencent !! MDR :))))

    Il a quand-même l'air un peu perdu...

    Belle onde bleutée sur la 1 ; j'aurai tamponné la feuille qui attire trop l'oeil  ;)

    Une excellente journée à vous deux ! Bisous

     

    2
    Jeudi 27 Juin 2013 à 20:22

    Ben oui ! il va voir ses "pottes"

    J'ai une déconnexion internet intempestive ! C'est rageant! 

    Bizzzous

    3
    Samedi 29 Juin 2013 à 15:19

    Très mignon ! Il vit tout seul... il me semble qu'il est encore petit mais ok, bon courage ! Bises.

    4
    Lundi 1er Juillet 2013 à 05:18

    c'est un bonheur sans cesse renouvelé que de découvrir vos photos, j'ai un faible pour le caneton..il est adorable !

    belle journée à vous et bonne semaine !

    5
    Chris-Passion Nature Profil de Chris-Passion Nature
    Mercredi 14 Août 2013 à 23:01

    Qu'il est mimi .

      j'aurai tamponné la feuille qui attire trop l'oeil ,moi aussi,mais c'est quand même une belle photo.

     

    bonne soirée ,merci de votre  visite et de vos com.

    6
    Chris-Passion Nature Profil de Chris-Passion Nature
    Mercredi 14 Août 2013 à 23:03

    @ mireio ==> Essai de réinitialiser ta box.Bon courage quand même

     

    schumi14

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :