• " Cane "

    Cane


    "Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard"

                                 Proverbe Créole

      

     

    « Les Teufs - TeufsNature & cuisine fête ses 1 an »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 10:26

    Il est très joli pour son buste gonflé. Heureusement je ne sais pas qu'est-ce qu'il mange lol Bises à vous deux.

    2
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 10:43

    Bonjour un tres jolie cliché de la cane j adore ;) je te souhaite une tres bonne journée stéphanie

    3
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 14:06

    Bon jeudi!!a vous .

    comment allez vous? 

    trés belle canne,bien grosse,et que mange les canards.

    pas de neige chez moi,mais du froid 4 degré seulement a 9 heures ,je vais rester bien au chaud.

    bon aprés midi

    bisous 

    mireille

    4
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 16:31

    Bonsoir à vous deux,

    Elle est trop belle cette cane ... bien grasouillette, bel oeil et beau plumage.
    Je ne sais pas du tout ce que mange les canards ... ils sont souvent dans la vase Non ?

    Bonne fin de journée. Bises des Alpes sous la neige.

    5
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:02

    Bien dodue cette cane

    Elle a interêt à ne pas se faire trop remarquer au risque de passer à la casserole :-O

    6
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:32
    francine 94

    bonjour,c'est pour ça que je ne peux pas manger de peigeons !!!!!! magnifique cane  je te souhaite une bonne journée bisous

    7
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 20:37

                                          

    Coucou, beh je pense que ce n'est pas vrai

    bises du soir

    Nadi-33

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :