• Mouettes

    Mouettes

    Etang de CUBZAC LES PONTS (33) - Pont EIFFEL

    Mouettes

    Etang où séjournent et viennent se reposer oies, cormorans, mouettes et différents canards.

    *****

    *****

    Prise de bec.....

    *****

    *****

    Pensive.

    *****

    *****

    *****

    *****

    Atterrissage quelque peu acrobatique.

    Cet étang se trouve aux alentours de Bordeaux, site agréable pour la promenade.

    « Sortie des premiers papillonsFreesia »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mars 2014 à 11:08

    bjr Jos et Pat, quelle belle série, coup de coeur pour la photo 5 plein de tendresse. Bon samedi, muxu

    2
    Samedi 22 Mars 2014 à 11:10

    bonjour Pat & Jos , superbes photos dans cette série !  la prise de bec est impressionnante !

    on connait bien cet étang  , on y vient de temps en temps !

      la 2 ième photo ... j'aime +++ et les autres aussi ...  bien sur !

    nous on est vers Bourg sur Gironde ! 

    bon week-end  A+  amicalement

    un pont en perspective

    http://bebert33.eklablog.fr/un-pont-en-perspective-a105384764

    3
    Samedi 22 Mars 2014 à 11:14

    De très belles scènes de vie de mouettes

    J'aime la lumière de la deuxième photo

    Bon wE

    4
    Samedi 22 Mars 2014 à 12:48

    Bonjour vous Deux ! merci c'est magnifique ! petit temps aujourd'hui on fera avec n'est-ce pas !!! bon WE !

    5
    Samedi 22 Mars 2014 à 13:36

    Bonjour,

    J'aime beaucoup la série des mouettes qui est très vivante. De belles prises très fluides. BRAVO cool

    Je vous souhaite une belle fin de semaine malgré le temps maussade. Ici, aussi il pleut et c'est bien tristounet  cry.... mais que faire ?

    6
    Samedi 22 Mars 2014 à 13:57

    bonjour de jolies prises de vue de mouettes , bonne journée

    7
    Samedi 22 Mars 2014 à 14:04

    mes amis

    vanille et moi ,quand nous allons a la plage 

    aimons observer les mouettes 

    parfois elle font de trés belles voltiges

    samedi va etre bien triste 

    il pleut  et gréle

    bonn efin d ejournée a vous 

    bisous 

    mireille

    8
    Samedi 22 Mars 2014 à 16:06

    Un petit coucou

    à Pat & Jos

    de belles photos prisent avec précisions

    amitiés

    Nadi-33

    9
    Dimanche 23 Mars 2014 à 10:16

    Je ne connais pas cet endroit, mais Ray lui connait...Comme il dit c'est de l'autre coté de l'eau ;)

    toujours un plaisir de les voir évoluer ces  mouettes.

    bonne journé

    10
    Dimanche 23 Mars 2014 à 15:59

     C'est un endroit où j'aimerais bien aller pour observer tous ces oiseaux .
    La prise de bec  montre bien le comportement des oiseaux et ici des mouettes qui sont belles à voir en vol et sur l'eau .

    Le temps s'est amélioré cet après-midi .

    Bises

    11
    Lundi 24 Mars 2014 à 07:37

    Bonjour ,une balade qui me plairait ,voir évoluer les oiseaux,j'aime bien la première et  la deuxième photo...bonne journée,avec une belle lumière matinale,je vais sortir.bises.

    12
    Lundi 24 Mars 2014 à 13:17
    francinea

    bonjour, j'aime beaucoup le pont, méconnu (enfin, de moi!!)  je te souhaite une bonne journée bisous

    13
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:43

    mes amis

    voila la derniére semaine de mars

    et pas de chance ,il pleut et fait pas trés chaud

    j'ai remis le chauffage ,car assise a lire ,je suis gelée

    merci de votre passage 

    bisous 

    mireille

    14
    Mardi 25 Mars 2014 à 23:03

    Belle serie de photos.

    Atterrissage dur !!! dur !!!

    Trop amusant,pour certaines.

    Bisous.Aimée 

    15
    Mercredi 26 Mars 2014 à 21:34

    Belle série en effet..et quand on dit prise de bec ici, c'est du concret ^^

    16
    Jeudi 27 Mars 2014 à 14:21

    De très bonnes & belles attitudes avec la qualité d'images en plus ; BRAVO !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :