• Décollage

    Bonne semaine à tous !!!!!!!!!

     

    « Bientôt l'hiverVaneau huppé »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Novembre 2013 à 12:35
    francinze 94

    bonjour ça c'est du décollage !!!! je te souhaite  une bonne journée un nouvel article arrive, alors à tout à l'heure !!

    2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 13:19

    Bonjour,

    Superbe effet .... J'aime beaucoup. Bravo

    Bises de bonne journée à vous deux

    3
    Lundi 25 Novembre 2013 à 14:33

    très très original cliché, j'aime beaucoup

    b onne journée

    4
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:42

    Bonsoir vous deux magnifique photo du decollage j ai adorer votre cliché je vous souhaite une tres bonne soirée stéphanie

    5
    Mardi 26 Novembre 2013 à 20:27

    Bonsoir les amis ! Fait pas chaud mais fait beau ... ce matin j'ai pris mon vélo avec ce beau soleil que du bonheur et j'ai décollé comme ce merveilleux papillon que je suppose  elle est bien belle cette photo ! bonne soirée et...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :