• Carpaccio de cêpes photos

     

    Carpaccio de cêpes photos

    ***

    Carpaccio de cêpes photos

    Voir la recette dans la rubrique des entrées.

    « Les jardins de SardySympetrum strié(femelle). »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2013 à 13:54

    mmmh quel régal cela doit-il être!!!!!!!!!L'huile de noix, aussiBonne apm

    2
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:30

    Oui, c'est pas mal beau, c'est pas mal bon ..... soupirs ! ce n'est pas avec mes bollets de santan que je vais faire ça !!!!!

    Je salive ...... Bises gourmandes 

    3
    Mardi 8 Octobre 2013 à 18:35

    Vu l'heure qu'il est tu me donnes faim ... bises et bonne soirée

    4
    Mardi 8 Octobre 2013 à 19:01

    C'est joliment présenté

    5
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 05:23

    Bonjour vous Deux ! Rien qu'avec la présentation on mange avec les yeux !!!  Oh des queues de cèpes épluchées c'est dommage ! la saveur est concentrée dans cette partie les anciens disent de simplement les essuyer ... j'ai suivie ce conseil depuis bien longtemps ... merci pour ce délicieux plat ! bisous !...

    6
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 11:04

    Sympa et ça doit être BON ; je vais voir !!

    Merci ;)

    7
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 13:35

    Bonjour Manou. Je suis entièrement d'accord avec toi sur ta remarque au sujet de l'épluchage des queues de cèpes. Les deux raisons qui font que je les ai épluchées : 1 - Ils étaient très sales et la terre très grasse, donc difficiles à essuyer.          2 - Ces 4 cèpes n'étaient pas de ma récolte, alors, je suis toujours méfiant  par rapport à l'hygiène des personnes qui ramassent, d'autant plus que cette recette demande à ce que les champignons sont  mangés crus. Autrement ta remarque est judicieuse. Lorsque je fais ma propre cueillette, inutile de te dire que je profite de tous les petits bouts..... bisous à toi.

    8
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 22:38

    Bonsoir une belle nature morte ,et une entrée joliment présentée.bonne fin de soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :