• Tableaux d'automne (1)

    *****

    Le sol vu de plus près............

    « Les yeux dans l'herbeBon week-end à tous »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 11:19

    très très jolie!

    les température ne me donne pas trop envie de sortit!mdr

    alors j'ai peu de photos.

    je suis une grande frileuse.

    j'aime beaucoup ces deux photos!

    Je te souhaite une bonne journée.

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 12:44
    francine 94

    bonjour, je repasserai voir les photos ce soir; en attendant je te souhaite une bonne journée aujourd hui il fait beau, mais ça s'est vachement rafraîchi, ça surprend!!!  il va falloir se résoudre à remettre le manteau bisous

    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 13:02

    Bon Jour!J'adore...il manque juste Scrat mdrrr (de l'âge de glace ) il serait ravis de trouver tes trésors!bonne apm sous le soleil..bizz

    4
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 16:33

    Excellent!! Des photos parfaites

    Scrat n'est pas passé par là!

    Bizzz

    Kri

    5
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 17:07

    Bonjour tous les deux vos photos sur les glans sont vraiment magnifique moi j adore ;) je te souhaite une tres bone soirée stéphanie

    6
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:07

    Merveilleuses ces photos ! Bravo

    Bonne soirée

    7
    Sylvie - anjou49
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 19:12

    de sublimes photos ! elles sont parfaites ! bonne soirée et la bise

    8
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 21:04

    Très belles macros ; BRAVO !!

    re : bisous

    9
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 21:07

    bsr Jos et Pat, deux très belles compo d'automne ainsi que le choix du format! bravo!!! muxu

    10
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 21:55

                                                

    Coucou, il afallut qu'il soit à ras de terre pour les prendre  en macro

    bien 

    amitiès 

    Nadi-33                                                

    11
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 11:42

    C'est vraiment la classe ! merci çà donne l'envie d'essayer . bonnes vacances et à bientôt !

     

    12
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 12:06

    De belles macros de saison !
    Très belle bannière aussi...

    13
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 19:29

     De très belles macros de ces glands.

    Je' n'en vois pas beaucoup cette année mais je préfère car une année c'est par brouettes entières que je les ramassais.

    Bises

    14
    Samedi 2 Novembre 2013 à 18:44

    bonsoir,

    j'aime beaucoup cette série...merci de nous faire profiter

    bonne soirée

    15
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 15:27

    La vue du fourmi ? J'adore ! Aujourd'hui j'ai ramassé quelques glands pour décorer la boîte de mon escargot. Je ne sais pas s'il en mange. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :