• Sortie des premiers papillons

    Sorties des premiers papillons

    Le paon-du-jour.

    Sorties des premiers papillons

    L'aurore.

    Le citron.

    Le vulcain.

    « Lac vert Mouettes »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mars 2014 à 18:57

    Vous avez de la chance d'avoir déja des papillons, pour mon plus grand plaisir.

    Bonne soirée à vous deux.

    Michel

    2
    Mercredi 19 Mars 2014 à 04:24

     

    Bonjour mes Voisins ! qu'ils sont beaux mais où allez-vous les chercher. Ah elle est belle notre région !!! agréable mercredi à vous Deux !

    3
    Mercredi 19 Mars 2014 à 08:02

    Bonjour Pat & Jos

    Une petite visite

     

    Mais que c'est beau

    Amitiés

    Nadi-33

    4
    Mercredi 19 Mars 2014 à 08:39

    qu'ils sont beaux ces papillons ! et les fleurs ou ils se posent !  

    et de belles photos ! merci bonne journée  a+

    5
    Mercredi 19 Mars 2014 à 10:27

    C'est toujours un réel plaisir que de les revoir

    Vous avez pu en récolter une belle "brochette"

    Bonne journée ☼

    6
    Mercredi 19 Mars 2014 à 18:44

    Bonsoir  une belle série de belles photos !!  bonne soirée  amitiés 

    7
    Jeudi 20 Mars 2014 à 10:01

    waouww, j'en ai aussi vu qq uns vendredi dernier...les citrons sont parmi les 1ers...j'adore ta 1ère photo!Bonne journée!Bizzz ensoleillées de bxl glasses

    8
    Jeudi 20 Mars 2014 à 15:59

    Magnifique ! C'est d'une netteté. Un grand grand Bravo.
    Bon printemps également à vous deux. Bises glasses

    9
    Jeudi 20 Mars 2014 à 22:20

    Ainsi,vous voilà à la chasse aux papillons...

    En tout cas,en voilà de beaux spécimens.

    Ils sont magnifiques.

    Douce soirée,bisous à vous deux.Aimée

    10
    Vendredi 21 Mars 2014 à 13:35

    Bonjour , volent,volent les beaux papillons, pas toujours facile à capturer..j'ai eu la chance de prendre un  grand paon de nuit en plein jour ,il ne bougeait pas ,là c'était facile..bonne journée,sans soleil.

    11
    Vendredi 21 Mars 2014 à 14:13

    bonjour , très jolie avec une pref pour la 2 , bravo , bonne fin de journée

    12
    Samedi 22 Mars 2014 à 01:51

    Bisous chers voisins dans ma nuit !

    13
    Samedi 22 Mars 2014 à 18:49

    Tu as déjà des papillons, c'est une bonne chose. je n'avais jamais vu l'Aurore...ici, pas encore vu le moindre spécimen 

    et les papillons deviennent plus rares chaque année : on n'a guère que des piérides, paon du jour et vulcain !

    bon dimanchesmile

     

    14
    Lundi 24 Mars 2014 à 08:59

    je vais te taper!!!!!!!

    alors pas d'aurore dans le coin pour moi ,pour le moment!mais je suis verte que tu es eu le citron!

    moi ils sont plusieurs a me narguer sans jamais ce poser!

    je l'aurais enfin j'epsre!

    bravo

    Je te souhaite une agréable semaine.

    Peu être que je repasserais  !

    bon lundi

     

    15
    Jeudi 27 Mars 2014 à 14:22

    Quelle palette, espèces & couleurs, un régal pour les yeux !

    16
    Samedi 29 Mars 2014 à 20:29

    Ici(en Normandie), pas de papillons encore erf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :