• Rungwe

     

    Rungwe

    Je me présente on m'appelle Rungwe, je suis né en juillet 2012 au zoo de Beauval, et je pèse 150 kg.

    Rungwe

    La c'est le vieux  ( e... mon pére  Limbo )

    Rungwe

    Avec ma maman N'Dala, j'effectue ma 3ème sortie d'un pas encore flageollant 

    Rungwe

    Je ne connais personne, je suis encore timide, alors je m'abrite sous ma maman. 

    Rungwe

    J'y vais, j'y vais pas.... J'hésite .

    Rungwe

    Là, je prends de l'assurance. J'imite maman fièrement. 

    Rungwe

    Je suis né par insémination artificielle, ma maman m'allaitera pendant au moins 2 ans, mais je commencerai à goûter les végétaux à partir de 6 mois.

    ((( Je suis triste d'apprendre que ma famille en Afrique subit encore les assauts des braconniers ))).

    « HéronBrebis »

  • Commentaires

    1
    josy33 Profil de josy33
    Samedi 12 Janvier 2013 à 11:50

    Bonjour,

    Trop mimi avec son petit.

    Bises

    Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :