• Qui suis-je?

    J'ai 56 ans, je suis originaire de Saintes en Charente Maritime, je vis à Bègles, banlieue Bordelaise. Ancien Cuisinier, j'ai travaillé ces onze dernières années dans la location et  vente de dvd, je suis sans emploi depuis peu. C'est la raison pour laquelle je prends le temps de créer ce blog, afin de faire partager ce que nous aimons ma femme et moi: la nature, les bonnes et jolies choses ainsi que les animaux, nous nous balladons souvent dans les parcs et réserves naturelles,  zoo, forêts, sites. Pendant mon activité,  je visitais quotidiennement  vos blogs mais je ne pouvais pas laisser d' appréciations étant sur mon lieu de travail. J'espère que ce blog vous apportera satisfaction autant que les vôtres nous apportent du plaisir à regarder.

    « La fin du monde Anes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :