• Paquerette

    Paquerette

    Enfin le soleil est de retour.

    « Le Carolin Sa majesté le coq »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mars 2014 à 07:46

    Un petit coucou

    Qu'elle est belle la paquerette

    Amitiés

    Nadi-33

    2
    Jeudi 13 Mars 2014 à 08:43

    C'est la résurrection quand le soleil brille ! merci à cette belle fleur ! bonne journée amis voisins !!! 

                                           

    3
    Jeudi 13 Mars 2014 à 10:28

    Bonjour jolie paquerette ! j'en ai sur ma pelouse,elles vont se faire éteter  a la première tonte ... bon jeudi  amitiés 

    4
    Jeudi 13 Mars 2014 à 10:36

    Les jupettes aussi et vous regardez par dessous :-O

    5
    Jeudi 13 Mars 2014 à 12:36

    coucou mes amis

    aprés un brouillard a couper au couteau 

    voici le soleil

    trés jolie paquerette ,j'en ai acheter pour me sjardinniéres

    comment allez vous ? 

    bon jeudi a vous 

    bisous 

    mireille

    6
    Jeudi 13 Mars 2014 à 13:48

    une superbe photo en contre-plongée !  belle journée  a+  

    7
    Jeudi 13 Mars 2014 à 13:55

    Bonjour,

    Comme c'est beau avec ce ciel si bleu et si lumineux. Un régal pour nos coeurs et nos yeux. Bises à vous deux wink2

    8
    Filtre de joie
    Jeudi 13 Mars 2014 à 17:50

    Bonjour vous deux. Voila une bien jolie pâquerette qui ne demande qu'à être effeuillée par les amoureux....... Bonne soirée et bises.

    9
    Vendredi 14 Mars 2014 à 18:29

    bsr, toute jolie, extra ta prise d'angle! bon wk Jos et Pat, muxu

    10
    Vendredi 14 Mars 2014 à 18:40

    mes amis

    aprés une journée sans soleil

    je passe vous faire un petit coucou

    je me suis acheter des petites paquerettes 

    pour mes jardiniéres

    douc esoirée a vous 

    bisous 

    mireille

    11
    Vendredi 14 Mars 2014 à 18:52

    Le soleil est de retour.....mais la pollution aux particules fines aussi...on atteint en ce moment des sommets

    bon week endyes

    12
    Vendredi 14 Mars 2014 à 19:12

     Très jolie cette pâquerette  , hier on a tondu la pelouse alors les petites pâquerettes ont disparu .
    Bises et bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :