• Les chapardeuses

    ***

    ***

    ***

    Pour situer la scène : une mamie avait donné la moitié d'une baguette à quelques canards au bord de la Charente.  Arrivé de je ne sais où, comme un éclair, un vol de mouettes leur a foncé dessus pour voler leur pitance. Elles étaient très agressives. Des coups de bec ont plu sur les canards.

    « CigognesLes parures du soleil levant »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 10:45

    En effet, elles devaient être affamées !
    Quel manque de savoir vivre... :-))
    Bonne journée

    2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 13:51

    On entend presque leurs cris .... Images très vivantes.
    Belle journée à vous deux. Bises

    3
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 17:35

    Pas besoin d'être affamées pour se précipiter sur la moindre nourriture.....les mouettes sont des "estomacs volants"toujours prêtes à manger....

    bonne soirée

    4
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 18:35

    Belles images ....On imagine l'ambiance et les cris !!

    Bonne soirée

    @+

    Robert

    5
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 18:42

    mes amis

    merci de votre visite

    pas bien en c emoment

    je vous souhaite e bonne sfétes 

    bisous 

    mireille

    6
    Samedi 21 Décembre 2013 à 11:09

    Bon WE à vous Deux ! bisous !

    chez moi !

    7
    Samedi 21 Décembre 2013 à 18:14

    Bonjour Pat et Jos

    Depuis hier nous sommes reconnectés à Internet , le temps nous a paru long mais si au début je tournais en rond après cela m'a permis de me remettre à la lecture ce qui est une bonne chose .
    Mais même pour chercher une recette , vérifier l'orthographe le Net est pour moi indispensable et il est très difficile de s'en passer.

    En tout cas ces mouettes n'étaient pas très aimables et en plus grand nombre elles ont gagné .

    Je vais passer voir vos articles au fur et à mesure .

    Je vous souhaite un Joyeux Noël .

    Bisous

    8
    Samedi 21 Décembre 2013 à 22:07

    En ouvrant la porte ce matin du 21 Décembre 2013

    Le Soleil était Magnifique

    amitiés

    Nadi-333

     

     

    9
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 01:43

    Dès qu'il y a de la nourriture, elles sont sur tous les coups, et avec beaucoup d'audace.

    Je vous souhaite de bonnes fêtes, amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :