• Lac vert

    Lac vert de Cestas (33)

    *****

    Lac vert de Cestas (33)

    *****

    Lac vert de Cestas (33)

    *****

    Lac vert de Cestas (33)

    *****

    Lac vert de Cestas (33)

    *****

    Lac vert de Cestas (33)

    *****

    Lac vert de Cestas (33)

    *****

    Lac vert de Cestas (33)

    Magnifique petit lac aux portes de Bordeaux sur la commune de Cestas (33).

    Ce lac est d'une couleur vert émeraude. C'est un endroit magnifique où il fait bon se promener.

    « Sa majesté le coqSortie des premiers papillons »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mars 2014 à 18:46

    Bonsoir mes Voisins ! ah un coup de chance vous l'avez eu vert ! n'est-ce pas qu'il est joli et agréable d'en faire le tour !!! bisous !

    2
    Dimanche 16 Mars 2014 à 07:53

    Un petit coucou

    le lac vert est plus joli que le coq

    Amitiés

    Nadi-33

    3
    Dimanche 16 Mars 2014 à 08:36

    Il y fait si calme et la couleur verte détend

    Je m'attarde ...

    Y a pas de coq heing?

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 16 Mars 2014 à 11:46

    Un bel endroit qui me fait penser à ma vallée verte !
    Bon dimanche à vous...
    Amicalement

    5
    Dimanche 16 Mars 2014 à 20:05

    Bonsoir  magnifique ce lac !  absent ce week end un passage rapide pour te souhaiter une bonne soirée  a demain  

     

    6
    Lundi 17 Mars 2014 à 09:54

    bonjour , ah oui c'est sur ! j'aimerai  ! on doit toujours y aller ...  puis ...

     tes photos sont magnifiques et les reflets et +++  merci belle journée +a

    7
    Lundi 17 Mars 2014 à 17:23
    francinea

    bonjour, un très bel endroit, en effet il doit faire bon s'y promener  je te souhaite une bonne journée bisous

    8
    Lundi 17 Mars 2014 à 22:41

    Quelle jolie balade,que je viens de faire,près de ce lac vert.

    Sa couleur est très jolie.

    Ca y est,ma petite-fille est mariée,j'ai versé ma petite larme.

    Le fait de voir ce petit bout,grandit trop vite et bientot maman...

    Bisous a vous deux.Aimée

    Bonne soirée, belle nuit

    9
    Mardi 18 Mars 2014 à 08:52

    Vous êtes gâtés dans la région...je vais déménager, moi yes pfff plus que qq années pour arriver à la retraite oops bonne journée, bizzz

    10
    Mardi 18 Mars 2014 à 13:32

    Bonjour ,beau lac  ,eau verte ,calme ,et jolis reflets.bonne journée.bises.

    11
    Mardi 18 Mars 2014 à 13:34

    Bonjour à vous deux,

    Vos photos respirent le petit printemps tout neuf. C'est beau et calme .... les reflets dans l'eau me font penser à un tableau. Beaucoup de sérénité  yes
    Belle journée. Gros bisous 

    12
    Mardi 18 Mars 2014 à 14:13
    francinea

    bonjour, c'est le genre d'endroits que j'aime, la nature, le calme !  je te souhaite une bonne journée bisous

    13
    Mardi 18 Mars 2014 à 16:23

    bjr Jos et Pat, un lieu agréable pour se détendre et un régal pour les yeux. Jolie série. Bonne après-midi, muxu

    14
    Jeudi 27 Mars 2014 à 14:25

    C'est un superbe endroit, intéressant à visiter tout au long de l'année... Très belles photos :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :