• Héron cendré

    héron cendré

    ***

    héron cendré

    ***

    héron cendré

    Le héron cendré est un grand oiseau majestueux , commun en France depuis sa protection , il avait frôlé l'extinction. On le rencontre en zones humides, étangs, lacs, ruisseaux etc....et même en zone urbaine. Il est le mal aimé des pêcheurs.

    (Photos prises dans une zone de nidification)

    « Spectacle de la luneLa marmotte »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre 2013 à 11:22

    Bonjour, 

    Que dire de ces photos ? C'est beau ... super Beau. Toutes mes félicitations. On dirait des tableaux.

    (je ne suis jamais arrivée à faire des photos de hérons de cette qualité) Alors, "Chapeau bas" Monsieur ou Madame la photographe !  

    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 12:11

    Bonjour vous deux wahouuuuuuuuuuuuuuu l heron est magnifique j en ai quelques un mais pas d aussi pres comme vous ;) je vous souhaite une tres bonne journée stéphanie

    3
    Lundi 21 Octobre 2013 à 13:02
    francine 94

    bonjour, il est trop beau!! il y en a plein à paris! ils s'adaptent très bien à la ville, c'est incroyable je te souhaite une bonne journée bisous

    4
    Lundi 21 Octobre 2013 à 19:06

                                         

    Bonsoir

    oui c'est de beaux oiseaux j'en vois chez moi

    bises du soir

    Nadi-33

    5
    Lundi 21 Octobre 2013 à 19:33

    bonsoir  qu'il est beau tes photos sont superbes !! bon début de semaine

    6
    Lundi 21 Octobre 2013 à 21:00

                                                                                

    Pour vos commentaires

     

    Nadi-33

    7
    Mardi 22 Octobre 2013 à 12:02

    Superbes photos,moi je les vois dans un champ à côté de chez moi,mais ils m'ont vu avant même que j'ai pu les mitrailler..et parfois dans ma mare ,il mange les grenouilles et les quelques poissons qu'il y a .bon maedi.

    8
    Mardi 22 Octobre 2013 à 14:01

    Bonjour vous Deux ben voilà je vous ai manqués hier désolée j'ai trop de news qui arrivent chez moi ! bon pas grave me voici me voilà chers voisins ! c'est un très agréable festival de photos que vous nous offrez un grand merci ! vous le voyer, le soleil s'échappe zut c'est dommage ! bisous en ce mardi 14h01 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :