• Chevaux au repos

     

    Chevaux

    *****

    Chevaux

    Groupe de chevaux de randonnée d'été, au repos dans les marais Medocains .

     

    « Levitation.Pinson des arbres »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2014 à 19:19

    ils sont très beaux ces chevaux ...   , et tes photos sont superbes !   bon week-end  merci  A+ 

    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:37

    je vais essayer de te l'expliquer

    tu vas  sur " Google " gif gratuit d'animaux clique droit "copier l'adresse de l'image "

     en haut  insérer/éditer une image "un cadre apparait" et tu fais coller

    bises du soir

    Nadi-33

     

     

    Image du Blog mestiti.centerblog.net

     

     

     

    3
    Samedi 11 Janvier 2014 à 21:47

    De très belle photos de ces chevaux.

    J'aime ces équidés,ils ont fiere allure.

    Douce soirée.Aimée

     

    4
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 18:19

    Merci pour tes divers passages...Beaucoup de retard dans mes visites !

    Belle soirée à toi

    5
    Lundi 13 Janvier 2014 à 03:54

    Bonjour mes Voisins ! j'ai répondu à votre demande aller lire mon messages dans la rubrique à cet effet ... attention les copier/coller d'images sont interdits à cause de la détérioration de la bande passante - mais nombreuses personnes ne respectent pas la déontologie du net !    superbes photos de nos amis chevaux ! merci et bisous ! 

    6
    Lundi 13 Janvier 2014 à 12:48
    francinea

    bonjour, ils sont magnifiques, je te souhaite une bonne journée bisous

    7
    Lundi 13 Janvier 2014 à 12:53

    Bonjour à vous deux,

    Cette photo est très reposante. j'aime la diversité des robes des chevaux.

    Bon début de semaine et gros bisous

    8
    Mardi 14 Janvier 2014 à 10:01

    Tout en contraste, ces chevaux dans cette végétation claire sont du plus bel effet !!

    @ bientôt :)

    9
    Mardi 14 Janvier 2014 à 10:43

    Superbe ces chevaux, belles photos.

     

    Louisette Blog scrap
    Bon début et année 2014
    Louisette Blogs

    10
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 01:05

    Bonsoir,

    On les imagine en pleine liberté. C'est une belle photo nature.

    Amicalement.

    11
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 15:16

    Bonjour ,magnifiques, ces chevaux dans ces herbes sèches.et ces bouquets d'arbres aux couleurs d'automne,bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :