• Brume du matin

    Brume du matin

    Photo prise à la base de loisir de St-Jean-d'Angelys (17)

    « Vaneau huppéLe Chateau de LA ROCHE COURBON »

  • Commentaires

    1
    Filtre de joie
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 12:45

    Bonjour à vous deux. Magnifique tableau que tu nous offres là. Bonne journée et bisous. En espérant que le soleil est au rendez-vous.

    2
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 14:22

    Bonjour une magnifique photo de la brume du matin j adore ;) je te souhaite une tres bonne journée stéphanie

    3
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 10:43

    j'aime beaucoup cette photo!mystique et froide!mais avec des tons chaud et froid en meme temps!ça s'aacorde bien!

    Je te souhaite une belle journée et j'espere que tu as pas trop froid.....moi si lol

    4
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 10:50

    bonjour a vous deux.

    ce matin a 8 heures ,moi aussi j'avais ce beau paysage,2 degré et beaucoup de brouillard.bon jeudi a vous .

    voila le soleil que se léve.

    tantot balade a l aplage avec vanille.

    gros bisous 

    mireille

    5
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 11:08

    Superbe ambiance

    Bonne journée

    6
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 15:06

    Bonjour à vous deux,

    C'est tout simplement un tableau ! De belles couleurs douces .... un rêve .....
    Bises à vous deux

    7
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 15:47

    Bel effet pour ce tableau impressionniste !
    Bonne journée à vous

    8
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 17:15

    La brume magnifique les choses ...

    9
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 17:35

    Bonsoir vous Deux ! que c'est beau on en "pleurerait"  j'aime prendre moi aussi des photos dans le brouillard çà donne un cachet tellement mystérieux . bonne soirée et mes  bisous espérons un temps comme aujourd'hui !

                         

    10
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 17:37

    bjr Jos et Pat, j'adore cette ambiance! superbe photo! bonne soirée, muxu

    11
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:15

                                         

    Bonjour

    un coucou dans le brouillard

    Nadi-33

    12
    Samedi 30 Novembre 2013 à 10:24

    J'aime la brume et le givre pour la douceur qu'ils déposent sur la nature, enveloppent les paysages... des saules pleureurs magnifiés ; j'aime tout simplement :)

    Bisous

    13
    Mardi 3 Décembre 2013 à 13:35

    C'est extraordinaire ! que de beauté ... idem ce matin en anjou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :