• Brochette de poules pictaves

    Poules Brahma

    La poule pictave couleur perdrix-maillé est une race naine  de taille honorable.

    D'origine Française venant du Poitou elle est une excellente meneuse de poussins et de faisandeaux.

    « LibelluleSaintes (17) - 1 - »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2013 à 10:46

    Je ne connaissais pas.... elles sont très belles !
    Bon samedi Patrick

    2
    Samedi 23 Février 2013 à 10:58

    Coucou,

    Aucun problème pour moi pour aller sur ton blog et les liens. C'était peut-être un problème avec eklablog. Cette semaine je sais que durant toute une moitié de journée rien ne passait. Si je peux t'aider dans quoique ce soit c'est avec plaisir. Mais tu sais je ne suis pas "une pro" en informatique.

    Tes poules "gros gabarit" sont fort belles. A un moment, nous étions tentés d'en avoir ..... mais bon 3 gros chiens c'est beaucoup, il faut assurer. Outre les finances c'est beaucoup de travail si tu veux t'en occuper comme il faut.

    Je te souhaite une bonne journée et je te dis à bientôt. Bises 

    3
    Samedi 23 Février 2013 à 12:08

    Merci pour ta réponse. Je pense savoir d'où vient l'erreur. Reste à vérifier. Je me suis rendu compte que si l'on clique sur "Nature et Cuisine" le lien ne se fait pas, alors qu'il se fait par la photo du profil. Cette erreur  pourrait venir du fait que le "et" entre Nature & Cuisine  est en lettre au lieu d'être avec le sigle "&". Je cherche pour pouvoir rectifier. Effectivement, il doit y avoir quelques problèmes avec Eklablog, hier j'ai deux photos qui ont disparu sur mon article de Valvignère. Il y a 3 ou 4 jours je recevais les mails comme quoi j'avais de nouveaux commentaires sur le blog, rien n'apparaissait, et le tout est réapparu le lendemain. Quelle chance de vivre à la campagne et de pouvoir avoir des animaux, chose que je ne peux pas, habitant en ville


     


    Pour la cuisine, cela a été mon métier pendant 25 ans, et n'exerçant pas depuis 12 ans, c'est devenu un plaisir pour moi que je partage avec mes amis. Encore merci à toi, et si besoin........


     


     

    4
    Samedi 23 Février 2013 à 15:42

    Bien, je ne sais pas trop quoi te dire car moi je n'ai aucun problème avec ton lien. Je viens d'essayer plusieurs fois et tout va bien. A mon avis, tu ne devrais rien changer maintenant car avec les problèmes d'eklablog en ce moment cela peut venir de là et ensuite tout s'arrangera.

    Moi, dans la semaine tout se bloquait. Je n'arrivais pas à enregistrer les commentaires et je ne pouvais pas éditer. Tu peux lorsque tu désires communiquer avec moi sur mon blog si tu as besoin (la seule chose c'est que je ne vais pas éditer ton commentaire .... ce sera incognito entre nous deux ..... pas besoin que tout le monde sache !)

    Tu sais la campagne a du bon et du contre. Mais avec nos 3 grosses chiennes pour l'instant c'est le mieux ... ensuite nous verrons.

    Je t'admire d'être si bonne en cuisine. J'ai beaucoup cuisiné lorsque mes enfants étaient à la maison mais maintenant j'avoue que c'est "une corvée" pour moi. Je cuisine surtout pour mon mari et par économie (je fais beaucoup de choses par moi-même).....

    Voilà, je te quitte. Bonne fin de journée. J'espère qu'il ne fait pas trop mauvais chez-toi. Ici c'est très gris et très froid. Bises

    5
    Samedi 23 Février 2013 à 18:00

    Je ne connaissais pas ces poules brahma, une belle découverte.

    Bises

    6
    Dimanche 24 Février 2013 à 17:16

    bonsoir,

     

    je connais bien pour en avoir élevé dans le temps...de fort jolie poules "de luxe" ;)

    très beau cliché

    bonne soirée

    7
    verolechacha
    Samedi 9 Novembre 2013 à 12:12

    bonjour

     

    ce ne sont pas des brahmas!!

    8
    Samedi 9 Novembre 2013 à 15:22

    Bonjour. Suite au commentaire de Verolechacha, et après recherches, il s'avère qu'il y avait bien une erreur d'identification que nous nous sommes empressés de corriger. Merci à elle. Bonne journée, pour nous, sous la pluie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :