• Au pied de mon arbre

    Au pied de mon arbre

    ***

    Au pied de mon arbre

    Enfin, j'ai réussi à photographier ce magnifique salon, car très prisé par les jeunes amoureux du parc.  Ce salon a été fabriqué pour ne pas oublier la tempête qui a déraciné cet arbre et beaucoup d'autres. (Parc de la Mairie de Talence - 33).

     

    « L' écrevisse de LouisianeTagliatelles de courgettes aux crevettes »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août 2013 à 09:35

    On doit être tout petit au pied de cet arbre ! et ce petit salon est sympa ! bonne journée

    2
    Vendredi 30 Août 2013 à 11:01

    quelle bonne idée..mais comme tu dis il ne doit pas être aisé de faire des photos sans personne dessus ;) sauf peut être tôt le matin.

    bonne journée

    3
    Vendredi 30 Août 2013 à 13:21

    J'aime beaucoup ce salon rustique mais de bon goût. C'est une excellente idée. Le tronc de l'arbre en arrière est magnifique. Belle journée à vous deux. Bises des Alpes.

    4
    Vendredi 30 Août 2013 à 18:29

    ... je vivais heureux ... géniale cette façon de reclasser ce pauvre arbre déraciné ... "la table était toute bancale...Félicie ... aussi!" je n'y suis jamais allée dans ce parc faut que je me décide ! le lac vert c'est à Gradignan sortie RN 10 qui s'appelle maintenant D1010 ... au fait non il fait partie de Cestas - juste après les ruines de Cayac à visiter bien entendu ! allez bonne soirée bisous à tous les deux !

     

    5
    Vendredi 30 Août 2013 à 18:51
    dani-elle

    bsr, sympa ce salon en bois massif! belle photo. Bonne soirée Jos et Pat, muxu

    6
    Vendredi 30 Août 2013 à 19:34

    Pas toujours facile de ne pas avoir de gens sur les photos

    Très rustique ce salon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :